Vos croisières Location Méditerranée Française

  • Calanques de Marseille, Cassis, Six-Fours, Les Embiez

    A 40 minutes de Marseille-Marignane ou en train, le port de La Ciotat est un point de départ idéal pour embarquer le temps d’un week-end ou d’une semaine à la voile.

    Vous apprécierez particulièrement l’authenticité de La Ciotat et de ses chantiers navals tournés vers la Grande Plaisance, les calanques de Cassis, accessibles loin du tumulte ou le calme des Embiez et ses mouillages exotiques.

  • Hyères, Porquerolles, Pors-Cros et l’île du Levant

    Accessible en train, voiture ou par avion depuis Paris, Hyères et son aéroport Hyères-Toulon sont faciles d’accès.

    Les îles d’Or sont un paradis à quelques kilomètres de la côte et leur calme, en fin de journée, vous séduiront. Restaurants de poissons, randonnées et farniente pour les amateurs sont au rendez-vous.

    Les îles d’Or protègent aussi un fabuleux trésor : la réserve de Pors-Cros Porquerolles est le paradis des plongeurs. Barracudas, mérous, épaves, murènes dans quelques mètres finiront de vous émerveiller.

  • Saint-Tropez, sa Baie, Cavalaire et Port-Grimaud

    Caché derrière la montagne de Ramatuelle, Saint-Tropez est une escale à ne pas manquer. Mouillé devant le port et parmi d’immenses yachts, mettez le pied à terre dans cette cité mythique.

    Retrouvez pour le fun la célèbre gendarmerie, ses ruelles et ses boutiques. Les barques de pêcheurs, alignées et multicolores vous raviront…

  • Cannes, Antibes et les îles de Lérins

    Les îles de Lérins offrent des mouillages paradisiaques à l’abri de tous les coups de vent. Les fortifications et le monastère de ces îles de Sainte-Marguerite et Saint-Honorat vous séduiront.

    La légende voudrait même que Sainte-Marguerite aurait abrité l’Homme au masque de fer. L’île de Saint-Honorat, 4 fois plus petite que Sainte-Marguerite, est couverte de pins maritimes et pins parasols parmi lesquels vous pourrez découvrir 7 chapelles dont certaines en ruines.